Team Black Star Index du Forum

Team Black Star
Le QG de la Team Black Star, la team des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres hors OTK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neecow
Membre

Masculin
Pseudo YgoPro: Neecow
Pseudo DevPro: Neecow

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Membres hors OTK Répondre en citant

Serait-il possible que les membres qui ne sont pas sur OTK se créent un compte ici? Parce que j'aimerais quand même pouvoir les contacter, après tout ce sont des adversaires potentiels pour le tournoi Intra-Team :p

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GalaXyZ
Administrateur

Masculin
Pseudo DevPro: EarthHonor
Pseudo Dueling Network: Earth-Honor

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: Membres hors OTK Répondre en citant

Le seul membre hors OTK est "virée" car si il ne se créer pas un compte OTK il ne se créera pas un compte "Teamblackstar"

et seras du coup non informée de ce qui se passe
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Temps maîtrise les Hommes,
Pourtant ce sont les Hommes qui ont crée le Temps

Masculin
Pseudo Dueling Network: $ilverstar

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:30 (2014)    Sujet du message: Membres hors OTK Répondre en citant

Moi je suis un membre hors team ^^

gogo09
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:43 (2014)    Sujet du message: Membres hors OTK Répondre en citant

greenbird a écrit:

Moi je suis un membre hors team ^^

Mais toi tu es sur OTK est tu sais utiliser un ordi^^ !
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Hey regardez moi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Membres hors OTK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation