Team Black Star Index du Forum

Team Black Star
Le QG de la Team Black Star, la team des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FanFic : BW est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crowdu80
Membre

Masculin
Pseudo YgoPro: Yugidu80
Pseudo DevPro: Yugidu80
Pseudo Dueling Network: Yugidu80

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Slt, je poste ici ma fic que je fais dans mon temps libre, donc les parution ne sont pas régulière, mais j’espère que de une je la continurai et de deux que vous aimiez Wink

Des cartes n'étant pas éditées par KONAMI, je posterais donc le lien d'une image de la carte en question si besoin, donc n'hésitez pas à me le demander.

Si vous voulez que je joue un deck en particulier, MP moi Wink
PS : vos encouragements sont les bienvenus Wink

Dernière édition par Crowdu80 le Ven 15 Aoû - 11:58 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowdu80
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Prologue

Présentateur – « Les quarts de final du tournoi annuel de duel de monstres vont bientôt commencer. Passons en revu tout de suite les 8 duellistes qui ont réussi à se démarquer des autres au cours du WCQR.

Tout d’abord, nous avons le duelliste professionnel Torio, qui est le vice-champion du Japon et est arrivé 3ème au championnat continental est le grand favori de ce tournoi, et sera sûrement qualifié pour le tournoi en équipe de duel turbo !

Ensuite, nous avons son adversaire, le jeune Reizo qui n’as que 15 ans. C’est certes sont premier tournoi officiel, mais il a surpris tout le monde en battant ses adversaires en un tour au qualifications. Ce petit va sûrement nous offrir un spectacle de rêve !

Mais nous avais ensuite le duel des seniors de ce tournoi si je puis dire, car les deux duellistes qui s’opposeront ont la trentaine. D’un côté nous avons Mme Masaka, professeur à l’académie de duel dans la section anti-jeu, ça qui promet également. Elle affrontera Mr Jiro, qui est inconnue de la liste de duellistes.

Il y aura aussi le jeune Keiji, tout droit débarquer de l’île Sabo qui affrontera la fille du maire, Miss Kami !

Et j’enchaîne avec avec un enfant du quartier pauvre du Japon m’a-t-on dit, j’ai nommé Saga, qui affrontera l’ex-champion du monde, le grand, le puissant Roka !! Et nous enchaînons immédiatement avec le début de ce duel. »

Les joueurs se regardent et :

Roka et Saga : « Duel !! »

Dernière édition par Crowdu80 le Ven 15 Aoû - 11:51 (2014); édité 1 fois
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Chapitre 1

Roka et Saga : « Duel !! »

Roka : « Vas-y petit, je te laisse la main »

Saga : « Merci à toi, mais ta politesse et ta fierté te perdront. Avec les nouvelles règles, je ne peux donc pas piocher, mais je pose une carte et je termine mon tour »

Roka : « Et tu veux gagner contre moi en jouant comme ça !? Je pioche ! J’invoque DIMACHAIRE, je peux donc invoquer spécialement mon TIGRE DE LABORATOIRE et j’active son 
effet. Je le sacrifie et je renvoie DIMACHAIRE au Deck, ce qui me permet d’invoquer OCTAVIUS. J’équipe OCTAVIUSavec ma HACHE des BG puis j’attaque ton monstre face verso. »

Saga : « Non ! Mon VAYU ! »

Roka : « Et oui ! Ensuite je pose une carte et je termine mon tour, à toi. »

Saga : « À moi ! Tu vas voir la puissance de mon Deck ! J’invoque FOEHN en mode attaque et je vais t’attaquer directement ! »

Roka 4000 LP ———> 3500 LP

Roka : « Quoi !? Grrr. Tu vas me le payer petit insolent. »

Saga : « Et oui, et en plus de ça, ton montre passe en mode defense. Oui, j’active ma carte magie MITRAILLEUSE AILE SOMBRE, donc je défausse un montre aile noire et je détruis un monstre en défense sur le terrain, donc dis au revoir à ton OCATVIUS ! Sur ce, je termine mon tour. »

Roka : « Mais c’est que tu commences à m’énerver, morveux, mais tu reste sans défense. J’invoque ANDAL BG puis de ma main, j’invoque spécialement mon autre TIGRE DE LABORATOIRE. Je le sacrifie et je renvoie ANDAL au Deck pour invoquer MYRMILLON et je chaîne son arriver par DOUBLE TAG pour invoquer DIMACHAIRE qui était retourné au Deck. J’active ensuite l’effet de MYRMILLON, ce qui va détruire ton oiseau. Puis je renvoie MYRMILLON et DIMACHAIRE au Deck pour invoquer depuis mon extra Deck, mon monstre fusion, ESSEDARI. Je pose une carte et ESSEDARI va ensuite te porter une attaque direct Pour clôturer mon tour. »

Saga 4000 LP ———> 1500 LP

Présentateur : « Ouah !! Quel duel remarquable ! Roka n’est pas l’ex-champion du monde pour rien. Mais que va faire Saga ?? Le prochain tour va être décisif pour son avenir dans ce tournoi. »

Saga : « C’est trop tard, tu as perdu! »

Roka : « Ahahah! Laisse moi rire, tu te permet de dire ça alors que tu n’as plus que 1500 point de vie ? Tu es bien prétentieux. »

Saga : « Non, c’est juste que je crois en mes cartes. Je pioche, et je retire du cimetière mon VAYU ainsi que mon BOREAS pour invoquer spécialement depuis mon extra Deck, mon monstre synchro, NOTHUNG THE STARLIGHT »

Roka : « Mais comment as tu eu BOREAS dans ton cimetière ? »

Saga : « Eh bien tout simplement en le défaussant pour activer ma mitrailleuse au tour précédant. Mais ce n’est pas fini, j’invoque ensuite JIN, et je le synchronise avec NOTHUNG pour invoquer mon meilleur aile noire, j’appelle JOE !! Et grâce à son effet, cela me permet de faire revenir NOTHUNG du cimetière. Et avec l’effet de NOTHUNG, tu vas perdre 800 points de vie et ton monstre par la même occasion »

Roka 3500 LP ———> 2700 LP

Roka : « Mais c’est pas vrai ? »

Saga : « Je ne crains que si. Et avec NOTHUNG, j’attaque ESSEDARI »

Roka : « Désolé, mais je ne perdrais pas ce tour. J’active ma carte piège, TACTIQUE DÉFENSIVE! Dommage pour toi. »

Saga : « J’ai dis que j’avais gagné, et c’est le cas. J’active depuis ma main ma carte magie BLACK CYCLONE. Ce qui annule ta carte piège et fais poursuivre l’attaque. »

Roka : « Mais c’est un cauchemar? Comment puis-je perdre contre un minable comme ça? »

Saga : « Donc ton ESSEDARI est détruit et tu perds 700 point de vie. Ensuite, JOE t’attaque directement. »

Roka 2700LP ———> 0 LP

Présentateur : « Qui s’attendait à voir ça? C’est incroyable. Un champion du duel pro se fait battre par un enfant débarquait de nul part. C’est impressionnant, mais bravo à lui. Ce tournoi promet avec une ouverture comme cela, le prochain duel se déroulera demain. »

Administrateur

Masculin
Pseudo DevPro: EarthHonor
Pseudo Dueling Network: Earth-Honor

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

C'est pas mal mais il y a quelque faute et des oublie de lettre 
et je trouve que ça fais trop théatre a mon gout mais continue c'est u  bon début
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Temps maîtrise les Hommes,
Pourtant ce sont les Hommes qui ont crée le Temps

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

merci ^^je ferais moins de theatre pour le chap3 alors, car le chap 2 est en cours de redaction

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

ok dac essaye de le présenter sous forme de roman car la ça peut etre lourds a lire  Twisted Evil

mais a jouer ça dois être géniale Mort de Rire
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Masculin
Pseudo Dueling Network: Trugun

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:02 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Qui aurait pu penser que t'aimais écrire :p ( je rigole hein Wink )
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Je comprendrais jamais a quoi ça sert ce truc x)

Crowdu80
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:40 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

GalaXyZ a écrit:
ok dac essaye de le présenter sous forme de roman car la ça peut etre lourds a lire  Twisted Evil

mais a jouer ça dois être géniale Mort de Rire

Ouais mais c est super chaud à faire ^^'

trugun a écrit:
Qui aurait pu penser que t'aimais écrire :p ( je rigole hein Wink )

Ben ouais, j'écris Wink ca sert à me distraire et à mieux connaitre des deck que je joue pas

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Chapitre 2

Le deuxième duel débuta et Jiro pris la main. 
Il commença par invoquer son Lanceur Photon spécialement, et invoqua normalement Broyeur Photon. Il les superposa pour obtenir un xyz de rang 4, Galaxion, Seigneur des Étoiles. Il activa son effet, et invoqua un Dragon Photon aux Yeux Galactiques depuis son Deck en défense, utilisa ensuite de sa main sa magie normale Expédition Galactique pour invoquer son Chevalier Galactique. Il enchaîna avec Charité de la Galaxie, défaussa donc un Sage du Miroir Galactique pour piocher 2 cartes. Et mis fin à son tour sans superposer ses 2 Galactique de niveau 8 laissant tout le public perplexe !!
Et c'est Torio qui commence son tour. Il pioche et active la magie de terrain Temple des Six, le Portail des Six et l'Union des six et commença à invoquer avec l'Ancien des Six Samouraïs. Il invoqua ensuite Six Samouraïs Légendaires Kageki qui lui permet d'invoquer Kagemusha des Six Samouraïs. Il envoya ensuite l'Union au cimetière et piocha 2 cartes. Il invoqua Grand Shogun Shien puis utilisa l'Ancien et le kagemusha pour invoquer Six Samouraïs Légendaires Shi-En, utilisa le 1er effet du portail pour augmenter l'attaque de Shi-En à 3000. Il passa en phase d'attaque et Kageki attaqua le Chevalier Galactique, mais Jiro ne se laissais bien sur pas impressionner et activa depuis sa main l'effet de son Tyranno Galactique depuis sa main, il l'invoqua et il pu superposer ses 3 monstres de niveau 8 et invoqua son Neo-Dragon Photon aux Yeux Galactique pendant le tour adverse !! Torio n'avais pas d'autre choix que d'attaquer le xyz de rang 4 et fit perdre 1000 point à Jiro, et ce dernier débuta son tour. 
Il invoqua son Pirate Photon puis Support Photon sur le Pirate et 2 fois son effet pour avoir une attaque à 4000. Il attaqua et gagna le duel !!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Woula le pavé XD 
non c'est déja mieux que le théâtre mais aère ton texte 
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:21 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Attend, je suis sur mon tel, t'es drôle  Razz

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:41 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Excuse moi
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

Sinon l'histoire ?? J'ai déjà 4 chap en version papier mais pas encore sur mon ordi ^^'

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:26 (2014)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour Répondre en citant

C'est cool mais je pense que tu peux faire mieux en évitant les détail du style " il activa .... , il fit ça ....
=-=-=-=-=-=-=-=-=

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: FanFic : BW est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation