Team Black Star Index du Forum

Team Black Star
Le QG de la Team Black Star, la team des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FanFict - La Renaissance des Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GalaXyZ
Administrateur

Masculin
Pseudo DevPro: EarthHonor
Pseudo Dueling Network: Earth-Honor

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

La Renaissance des Monstres 

Prologue

Je m'appelle Grégoire, J'ai 21 ans et je suis historien dans le combat des monstres antique et Je vais vous contés leurs légende .
Il y a de cela 6000 ans environ trois Dieux descendirent sur terre afin de confier au pharaon Atem leurs pouvoirs. Atem avec le pouvoir de ces Dieux réussi à unir les hommes de tous les continents. Après avoir unis les hommes, il décida de confier a chaque pays un monstre, grâce auquel les pays pourraient ce protégé de leurs voisins. Ces monstres étais des monstres que l'on appelait «Numéro». Ces monstre étais tellement puissant que certains pays s'alliaient afin de prendre le contrôle de leurs voisins, Mais ils ne s'attendaient pas à affronter les Dieux. En effet Atem décida d’arrêter ce carnage lui même et utilisa les dernière ressource des trois Dieux afin d'emprisonner les Numéros, tous leurs pouvoirs et magies dans des cartes qui ne pourrais être réactivées uniquement lorsqu'elles auront trouvées un être au cœur pur.

Chapitre 1 – Une apparition inattendue

Aujourd'hui cela fait pile un mois que je travaille seul sur un site de fouille en Égypte et j'espère toucher au but et tomber sur le sarcophage d'Atem. Il est environ 14h30 quand en creusant à coup de pioche, j'entends soudainement un son métallique. Je commence a creuser avec mes mains à m'en faire saignée, pour faire enfin apparaître une trappe. Aucune serrure, ni poignet, aucun moyen de l'ouvrir. Au centre de cette trappe ce dessine vaguement une marque de main. Je décide de poser ma main sur cette fameuse trace . Soudainement la trappe s'ouvre me laissant faire un chute d'environ cinq mètre je dirais. J'avançais dans un tunnel noir avec pour seul éclairage la sortie de tunnel. Arrivé a la sortie, je tombe sur le but de mes recherches, le sarcophage d'Atem. En observant la salle, je remarque une petite pièce au fond de la salle je mis aventure donc pour découvrir une chose que aucun homme ne penser retrouver. Toute les cartes de monstre, de sort et au milieu de celle-ci, les monstre Numéros. Soudain un homme sorti de nul part :
- Bienvenue, Je me nomme Atem, si tu a réussi à venir jusqu'ici c'est que ton cœur est pur et tes intention bonne, prend donc le pouvoir des monstres Numéro et de leurs pouvoir. Me disait-il !
- Mais attention, avant d'essayer de dompter ces monstres il te faudra prouvez que tu en vaut le coup!
Soudainement le bruit d'une explosion arriva jusqu'à nos oreilles, et trois homme ne tardèrent pas à ce montrer, et celui du milieu sorti de l'ombre et ce mis a parler :
-Bonjours humain, nous venons d'une galaxie lointaine afin de prendre le contrôle de vos monstre Numéros. Atem rétorqua aussi tôt !
-Et avec quoi compter vous en prendre le contrôle des Numéros, vous n'avez aucun pouvoir et aucun monstre aussi faible soit-il ! Le personnage situé a gauche s'avança et répondit avec un léger ricanement :
-Comment peux tu en être sur, nous avons des monstres bien plus puissant que vos Numéros, et nous avons besoin de vos Numéros pour les rendre plus puissant ! Ébahie par ce qui venais de ce passer j’eus du mal à répondre :
- Cela n'est pas ...possible...les Numéros sont la création direct des Dieux et vous prétendez en avoir des plus puissant... vous ...mentez … Avouez le ! Le troisième personnage sortie de l'ombre et dit :
-Nous possédons le pouvoir infini des Numéros des étoiles ! Soudainement un monstre géant explosa littéralement le plafond de la crypte et fit s'échapper les carte qui disparurent dans une tornade de poussière, puis une explosion ce fit ressentir et tous devint noir...

Chapitre 2 – La résurrection

Quand je me réveillais, tout étais blanc. J'étais entouré de 3 géant de couleurs bleu, rouge et Jaune. Je leurs demandais qui il était et qu'est ce que je faisait la. L'être en bleu pris la parole :
- Nous sommes les Dieux et tu es mort ! Mais ne t'inquiète pas, nous avons perçu en toi le potentiel de réunir les Numéros et leurs pouvoirs et enfin pouvoir bannir les personnes qui on ravager ton monde ! J'étais à la limite d'une crise cardiaque, quand l'être en jaune me dit :
-Bien tu vas retourner dans ton monde et quand tu te réveilleras tu trouveras devant toi un coffre et ensuite ta mission commenceras. Je répondis d'une voix tremblante :
-Quelle mission ? 
-Ne t'inquiète pas un fois dans ton monde tu seras quoi faire ! Je m’évanouis d'un coup et me réveilla dans une grotte.
Un homme m'attendais, c’était Atem, Il avais devant lui un coffre avec a l’intérieur deux autres coffres, Il me dit :
- Choisis en un ! Je pris celui de droite et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je m’aperçus qu'à l'intérieur de celui-ci, il y avais un monstre Numéro «Numéro 96 : Brume Sombre». Atem de donna une autre carte :
-Tiens voilà son évolution « Numéro C96 : Tempête Sombre » prend très soin de ce monstre et aussi n'utilise ce monstre que lorsque tu es à un poil de la mort, elle est très puissante et si jamais il venais à posséder un « Numéros C » tous serait fin ! Il m'expliqua la puissance des monstres Numéros C et aussi comment les utiliser. Atem disparu dans une lumière intense. Nous étions dans une grotte, Je sortit pour voir que l'endroit ou j'étais avez été ravagé par je ne sais quelle puissance, mais je savais ce que je devais faire; Je devais trouvé et réunir tous les Numéros.

Chapitre 3 – Une arrivée au bon moment

En dehors de la grotte, on sentait le danger, mais surtout on ce sentait observer, il y avais des machines volante partout. D'un coup, un homme surgit et cria quelque chose comme « invocation, Fran Ken ! ». Un monstre géant apparu de nul part dans une lumière obscure. Ce géant s'approcha vers moi. J'étais mort de peur, puis le monstre leva le point et avant n'est le temps de l'abaissais, pris mes jambes a mon coup et je partis en courant. Le monstre ce mit à me poursuivre. Avant qu'il n'est réussi à me rattraper, un laser géant tomba du ciel sur le monstre et un homme déguiser en dragon bleu apparu devant moi. Le monstre qui m'avais attaqué étais devenu une carte, et l'homme qui avait invoqué ce monstre c’était enfuit. L'homme dragon ce retourna, me regarda et me demanda si j'allais bien, je lui répondis que oui et il m'attrapa par le bras puis un laser nous souleva dans les airs et nous téléporta dans une sorte de vaisseau spatiale. L'homme dragon montra enfin son visage et me dit:
- Salut Greg, moi c'est Julien bienvenue dans notre station orbital, Numéro 9 : Sphère Dyson, Je vais te présenter au contrôleur ! Je n'ai pas eu le temps de lui demander si on été vraiment dans un Numéro et qui été ce « contrôleur », que nous étions dans la salle de contrôle. Il y avais des tas de machine et trois fauteuils dont on ne voyez rien dépasser. Les fauteuils ce retournèrent et je vis enfin le visage des trois dirigeant de ce vaisseau.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Temps maîtrise les Hommes,
Pourtant ce sont les Hommes qui ont crée le Temps

Dernière édition par GalaXyZ le Dim 31 Aoû - 10:32 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GalaXyZ
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

Quand pensez-vous et dois-je continuer ou alors je devrais abandonné
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin
Pseudo YgoPro: Yugidu80
Pseudo DevPro: Yugidu80
Pseudo Dueling Network: Yugidu80

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:25 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

Okay  Continue

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:47 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

Mise a jour de la fan fict
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

Je répondis d'une voix tremblante :
-Quelle mission ? Dis-je
= repetition

deux autre coffre
=accords 

il venais
=accords

tous serez fin
=tout sera fini ou tout serait fini

on ce sentait observais
= on se sentait observer

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

Désolé pour l'orthographe mais je suis plus math
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

Moi aussi, mais modifié, et je supprime mon post

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:32 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

J'ai corrigé les faute que tu m'vais montré
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

on supprime les postes pour les fautes ??

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

au pire laisse le 
tu ecrira dedans mes future faute XD
=-=-=-=-=-=-=-=-=

Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:48 (2014)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres Répondre en citant

ouais ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: FanFict - La Renaissance des Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Espace Détente -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation