Team Black Star Index du Forum

Team Black Star
Le QG de la Team Black Star, la team des Rois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deck Dark World
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Team Black Star -> aide et construction de deck
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandre

Masculin
Pseudo DevPro: Lysandre0

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous les Black Stariens,

Nom du deck : Dark World Empire
Lien URL : Deck Dark World Empire

Archétype : Monde Ténébreux
But du deck : Invoquer Grapha

Utilisation du Deck : Défausser pour mieux invoquer
Carte Importante : Grapha, Lucent, Snoww, Broww, Transactions du Monde Ténébreux et Portail.

Atout d'après moi : Résistant à Skill Drain qui est beaucoup jouer dans les decks du méta actuel.
Défaut d'après moi : Sensible à Fissure Dimensionnel ou à Absorption d'Âme

Budget : 50-60€

Je voudrais le peaufiner le rendre plus efficace au niveau de l'extra et l'améliorer sur le combo de Guide Des Enfers + Broww. 

Cordialement, Lysandre. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crowdu80
Membre

Masculin
Pseudo YgoPro: Yugidu80
Pseudo DevPro: Yugidu80
Pseudo Dueling Network: Yugidu80

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:03 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

je le trouve pas mal, mais je trouve qu'il manque du synchro ^^ psk tu peux aussi mettre un mythologique et pourquoi ne pas essayer de jouer ceruli, ça ce chaîne extrêmement bien avec lucent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:28 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Il faudrait que je rajoute des Syntonisateur dans le deck si je veux jouer des synchro Mythologique et aussi je ne vois pas comment Ceruli pourrait bien chaîner avec Lucent

Crowdu80
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

psk ceruli te fais defausser d'une carte, et ca devient un effet adverse, donc tu spe lucent, et grapha en plus du deck

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:05 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Ah oui pas bête je vais le tester tout de suite ^^ 

belze77

Masculin
Pseudo DevPro: belze77
Pseudo Dueling Network: OliSykes77

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

moi j'aime pas ceruli, ensuite je jouais a l'epoque avec 3 terrains et pas 2 et 3 avidité temerraire donc j'enleverais cilindre bouclier drainant et transaction ( j'ai win deux ou trois tournois avec )

Visiter le site web du posteur Skype
Lysandre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:50 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Si tu n'as pas de défense, et que tu as dut mal à jouer Grapha ou autre tu te fais tuer facilement. 
2 terrains suffise mais je pense qu'il faudrait que je jouer un Terra Formation.

Crowdu80
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:28 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

je voterais pour 3 terrain, psk ca peut s utiliser en 1 tour et si tu as les 2 avec terra, elle ne sert plus a rien

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:42 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Il faut que je vire une carte magie du coup et j'ai tester Ceruli il marche pas beaucoup dans mon deck 

Crowdu80
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:44 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

ben faudrais essayer en jouant aussi goldd et avec snoww ca marche aussi. tu peux aussi essayer regne galant, mais moi je trouve que ceruli marche pas mal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Lucent fait le travail de goldd et regne galant est trop dur à jouer actuellement

belze77

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:24 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

je vais faire un deck profile dark world ce week end je te laisserais aller voir

Lysandre

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:44 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

Tu vas faire un deck profile dark world Turbo ? 

belze77

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:10 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

appelle ca comme tu veux c'est un dark world tournoi tu passeras voir je le test cet aprem et je fait la video ce soir

belze77

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Deck Dark World Répondre en citant

j'ai fini le deck profile du DW voici le lien, il tourne vachement bien je l'ai test je fais un 15/2 avec je perd deux fois vs shaddoll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Deck Dark World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Black Star Index du Forum -> Team Black Star -> aide et construction de deck Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation